Magazine tech & lifestyle *SINCE~2010*

HTC travaille toujours sur une tablette nouvelle génération

Les résultats financiers de HTC sont actuellement en chute libre, et suite à ce constat il semble que le fabricant taïwanais se recentre avant tout sur des activités les plus rentables et qui génèrent actuellement de meilleures de ventes.

Lors du lancement de sa tablette Flyer, le constructeur avait pensé en 2011 pouvoir trouver une place dans ce nouveau marché naissant. Hélas, les ventes de cette première génération de tablette tournant sous Android avaient été très décevantes !

Ensuite, HTC avait alors proposé à la vente deux autres tablettes tactiles aux USA : la Evo View 4G et la Jetstream, mais passant à coté de ventes suffisamment satisfaisantes, ces dernières ne sont désormais plus produites.

Alors allons nous voir disparaitre à jamais des tablettes tactiles sous la marque HTC ?

Que les fans d'HTC se rassurent, le taïwanais pourrait nous réserver une belle surprise en développant dans ses laboratoires une mystérieuse tablette !

En effet, un représentant de la marque aurait avoué qu'HTC travaillait sur un "concept innovant", concernant précisément une toute nouvelle tablette !

Affaire à suivre.

 

nouvelles-tablettes-avenir-HTC.jpg

 

Source : Eureka Presse

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :