Magazine tech & lifestyle *SINCE~2010*

iPad mini : infos supplémentaires

Juste après sa présentation, l'iPad mini était passé entre les mains de confrères américain, dont The Verge qui était véritablement étonné de la qualité de finition de la tablette, affirmant également qu'elle était "incroyablement" légère !

En effet, l'iPad mini est un poids plume puisqu'elle ne pèse que 308 grammes, pour info l'iPad 2 à un poids de 601 gr, et l'iPad de quatrième génération possède lui un poids de 652 gr. Vu cette étonnante légèreté, l'iPad mini pourrait également devenir un possible concurrent pour les liseuses !

On vous avait déjà révélé les premiers échos de la presse américaine sur la qualité global, l'iPad mini malgré son petit prix ferait vraiment « haut de gamme » semble t-il.

Son clavier virtuel pourrait donner l'impression qu'il est un peu trop étroit pour un bon confort d'utilisation, mais devient relatif car on peut passer en une fonction clavier en mode paysage quand on désire plus d'aisance de frappe.

La résolution de son écran est de seulement 1024 x 768 pixels, comme ceux des iPad de 1ère et 2ème générations, mais sa qualité à fait bonne impression aux médias sur place. 

Cet iPad de 7,9 pouces n'est pa si petit que cela, vous ne pourrez pas le glisser dans votre poche, mais ce choix de format est judicieux pour une utilisation plus confortable.

 

tablette-ipad-mini-informations.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :