Magazine tech & lifestyle *SINCE~2010*

Richard Branson nous parle d'Apple

Le milliardaire Sir Richard Branson, patron de la société Virgin, n'a pas caché son admiration pour Apple et Steve Jobs lors d'un récente interview :

« Steve Jobs. J'espère qu'il se sort de sa maladie. C'est l'entrepreneur que j'admire le plus au monde, et je pense qu'Apple est la marque que j'admire le plus. Jobs est également l'artiste qui a fait le plus beau come-back. Il s'est fait descendre deux fois et s'est battu pour récupérer sa place et a créé une société globale brillante. Tout ce qu'il fait a une vraie classe et s'il voulait renommer sa société Virgin Apple je serais ravi de faire une fusion ! C'est une superbe marque et une superbe société, je souhaite qu'il se porte mieux rapidement. »

Et Branson aborde le sujet de la tablette d'Apple et fait passer ses messages :

« J'ai récemment découvert l'iPad et j'ai hâte de voir le nouveau modèle. Le premier est fantastique et nous avons récemment lancé dessus le magazine Project, qui est très bon. J'ignore si Apple peut rester devant avec toute la concurrence de Google, et s'il nous faudra le proposer sur le moindre équipement électronique. Il n'est pas impossible que le règne suprême d'Apple ne soit pas infini. »

 

branson_1754362c.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :