Magazine tech & lifestyle *SINCE~2010*

Une Nexus 10 dans la nature et report de sa présentation officielle

Le site BriefMobile aurait réussit à mettre la main sur la fameuse Nexus 10, la nouvelle tablette 10 pouces de Google et fabriquée par Samsung.

Ce prototype de Nexus 10 entre leurs mains, ils détiennent donc tous les détails concernant ses caractéritiques, que voici : un écrans de 10,1 pouces AMOLED, une résolution de 2560 x 1600 pixels (299ppp), un processeur double coeur Samsung Exynos 5250 cadencé à 1,7 Ghz, et 2 Go de RAM !

Pour le reste la tablette Google/Samsung possède des spécifications plus classique, avec son APN au dos de 5 Mpixels avec flash LED, une caméra en façade, du NFC, Wi-Fi, Bluetooth 4.0, sortie une micro HDMI et de 16Go au minimum.

La Nexus 10 devrait logiquement tourner en avant première sous Android 4.2, mais étant un prototype perdu ladite tablette ne révélait pas l'OS final.

Bien entendu il faut rester méfiant sur ses informations, car elles ne sont en rien confirmées par les blogs les plus sérieux. Réponse très bientôt... mais certainement plus tard que prévu puisque d'après The Verge, Google aurait annulé la présentation officielle de la Nexus 10 prévue ce lundi à New York !

La faute de l’ouragan Sandy qui s'approche dangereusement de l’état de New York et qui devrait toucher la ville ce soir même, l’état d’urgence y a été déclaré.

L’évènement devait normalement avoir lieu en bord de quai, mais se trouve maintenant juste dans une zone d’évacuation. Manque de bol pour Google qui devrait communiquer très bientôt sur une nouvelle date... afin de dévoiler ses nouveautés.

C'est donc un répit pour le lancement de la tablette Surface de Microsoft.

 

nexus-10-prototype.jpg

nexus-10-dos-prototype.jpg

 

Source

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :